• Publicité

Des applications frauduleuses dans l'Android Market ?

Les discussions autour du Alcatel One Touch 983

Des applications frauduleuses dans l'Android Market ?

Messagepar Laurent Droid » Lun 11 Jan 2010 16:31

Selon le site First Tech Credit Union plusieurs applications frauduleuses auraient vu le jour sur l'Android Market.

Toutes ces applications sont créées par Droid09. Elles tenteraient de voler vos informations personnelles et bancaires.

Si vous avez des applications créées par cette personne, assurez-vous de toutes les désinstaller et de contacter votre fournisseur d'accès au mobile conseille la First Tech Credit Union.

Des inquiétudes se font ressentir quant aux vérifications effectuées par Google avant la publication de ses applications sur le Market, et également sur les vérifications des auteurs des multiples Market alternatifs disponibles.

Si pour le moment il ne s'agit que d'un cas isolé, Google à tout intérêt à prendre la menace au sérieux et de rapidement y faire face.

Source : http://android.smartphonefrance.info
Samsung Galaxy S4
Root

Laurent Droid
Android-Software.fr
Android-Software.fr

Publicité

Re: Des applications frauduleuses dans l'Android Market ?

Messagepar billybug » Lun 11 Jan 2010 23:27

Encore un argument pour n'utiliser que de l'open sources ha ha ha ha.... m'enfin... pas si drole pour les personnes à qui c'est arrivé! :-/

Moi quand j'aurais un Android, je ne téléchargerais que des applications depuis sourceforge.net !^^
billybug
Nouveau
Nouveau

Retourner vers Alcatel One Touch 983