• Publicité

dossier .system perdu sur Cowon A3

Suggestions, critiques, parler de tout et de rien mais toujours dans la bonne humeur, entrez donc

dossier .system perdu sur Cowon A3

Messagepar emercier95 » Lun 24 Fév 2014 15:56

Bonjour,

J'ai récemment acquis d'occasion un PMP Cowon A3 fonctionnant sous Android 2.3. J'ai souhaité reformatter son disque dur et installer le dernier firmware du constructeur. Malheureusement, le dossier .system ne se recréé pas au flashage du firmware et mon PMP ne redémarre pas correctement. Il affiche seulement une icône du lecteur avec un X blanc sur un rond rouge... Le distributeur français de la marque (Sonoprof) ne répond pas à ma demande d'aide. S'il vous plait, aidez-moi !!!

Cordialement,

Emmanuel Mercier.
emercier95
Nouveau
Nouveau

Publicité

Re: dossier .system perdu sur Cowon A3

Messagepar Laurent Droid » Lun 24 Fév 2014 16:36

Bonjour,

Le PMP Cowon A3 n'est pas un appareil fonctionnant sous OS Google Android (sujet de ce Forum), difficile donc de t'aider.
j'ai regardé un peu sur la documentation en ligne, et dans ton cas voici ce qu'il faudrait tenter :

Si vous ne parvenez pas à faire fonctionner votre lecteur parce que le dossier système a été supprimé, vous résoudrez le problème en mettant le micrologiciel à jour.

En résumé = relancer une mise à jour.
Samsung Galaxy S4
Root

Laurent Droid
Android-Software.fr
Android-Software.fr

Re: dossier .system perdu sur Cowon A3

Messagepar emercier95 » Mar 25 Mar 2014 03:36

Le Cowon A3 est bien un PMP fonctionnant sous Gingerbread !!!

J'ai tout essayé, y compris de réinstaller d'anciens firmwares, qui plus est en forçant le PMP a installer par boutons "on" + joystick "up" actionnés... Le système ne se réinstalle pas !!!

HEEEEELP !!!!!
emercier95
Nouveau
Nouveau

Retourner vers Le Bistrot