• Publicité

Nouveau fabriquant débarquant en France

Suggestions, critiques, parler de tout et de rien mais toujours dans la bonne humeur, entrez donc

Nouveau fabriquant débarquant en France

Messagepar sebchtx1 » Sam 15 Aoû 2015 12:56

Bonjour,

Depuis quelques temps maintenant de nouveaux fabriquants chinois arrivent sur notre sol Wiko ( qui est une marque française ) Zopo avec 9 modèles qui arrive en VPC sur la toile en France ( je dis en France car on peut toujours les commander en Chine via divers sites en anglais ) et plein d' autres évidement que je ne citerais pas car la liste est longue :oops:
J' ai donc sauté le pas et commandé un Speed 7 plus sur un site et j'ai ainsi économisé 50€ et je devrais l' avoir à la fin du mois; sur le site officiel français la sortie officielle est le 28 pour une livraison le 30 donc wait en see :D .
Finalement il fait 0,5" de plus que mon Wiko Stairway qui hélas me lâche ( s' éteint régulièrement sans raison, heureusement que j'ai un téléphone pro :mrgreen: )
- pour un poids de 6 gr de plus ( 170gr )
- batterie de 3000 mAh au lieu de mes 2000 mAh actuels
- la 4G, je vais ainsi avoir 20 Go au lieu des 3 Go actuellement chez Free
Donc je pense que vous pourrez prochainement mettre cette marque avec nos marques habituelles car à mon avis ils vont bientôt en détrôner certaines :D
sebchtx1
Nouveau
Nouveau

Publicité

Retourner vers Le Bistrot