Pb Sur le site

Vous rencontrez un problème lors de l’utilisation du Blog et/ou du Forum ? Postez dans cette rubrique

Pb Sur le site

Messagepar Ticrob » Mar 14 Déc 2010 10:21

Salut Lorand,

Lorsque l'on publie un commentaire en ce moment et que l'on valide on a le droit à ce message d'erreur :

Modifier mon commentaire - Supprimer mon commentaire
Modifier mon commentaire - Supprimer mon commentaire
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/vhosts/android-software.fr/httpdocs/wp-content/plugins/editable-comments/editable-comments.php:160) in /var/www/vhosts/android-software.fr/httpdocs/wp-includes/pluggable.php on line 890

D'ailleurs les commentaires n'apparaissent pas toujours dans la rubrique "On commente..." ou dans "mes commentaires"

Ticrob
Ticrob
Nouveau
Nouveau

Re: Pb Sur le site

Messagepar Ticrob » Mar 14 Déc 2010 10:24

Rectification : sur "On commente..." cela s'affiche mais avec beaucoup de retard (nombreux rafraichissement) , mais pas des "mes commentaires"...
Ticrob
Nouveau
Nouveau

Messagepar Ticrob » Mar 14 Déc 2010 11:00

Rectification bis : les commentaires nouveaux apparaissent bien dans "mes commentaires" mais après une très longue période. Par contre, le problème de l'erreur lors de la validation persiste.
Ticrob
Nouveau
Nouveau

Messagepar Laurent Droid » Mer 15 Déc 2010 15:44

Bonjour Ticrob :)

Oui, cette option fonctionne, puis ne fonctionne plus, fonctionne à nouveau, etc.
Il doit y avoir un conflit avec un autre plugin et il va falloir que je cherche lequel et pourquoi. Je vais essayer de voir ça le week-end prochain.
Samsung Galaxy S4
Root

Laurent Droid
Android-Software.fr
Android-Software.fr

Retourner vers Problèmes rencontrés