• Publicité

Organisation contact sur mon S4

Les discussions autour du Samsung Galaxy S4

Organisation contact sur mon S4

Messagepar Giuse.exe » Dim 11 Aoû 2013 23:43

Bonjour à tous ,

Voila j'ai un soucis , assez embetant , pour moi c'est la GROSSE galère avec les contacts ,

je vous explique :

J'ai mes contacts sur mon compte google , je ne les veux pas sur la SIM ni le telephone .
Mais j'ai importé mes contact facebook , what's app, viber , google talk ( hangout ) et skype.
J'ai fusionné les doublons entre eux ( par exemple pour un certain contact j'ai fusionné son contact google avec son facebook, son what's app et son viber ) Ca ne me fait qu'un seul contact regroupant ses 4 comptes .

Le soucis c'est que quand je veux fusionner toutes mes modifications à mon compte google et que je vais dans gmail , puis contact...Ben là...j'ai 4 doublons au lieu d'avoir un contact et ses associations ...

Il y a t il un organiseur de contact prévu ? une application ou un logiciel PC qui facilite ce genre de chose?

Vous comment faites vous ?

Je vous remercie d'avance à tous !!

P.S : J'espere que je suis dans la bonne section je ne savais pas si je devais poster la question par rapprot à mon téléphone ou Android au général...Je m'excuse d'avance si je me suis trompé
Giuse.exe
Nouveau
Nouveau

Publicité

Re: Organisation contact sur mon S4

Messagepar Laurent Droid » Lun 12 Aoû 2013 00:50

Bonjour,

La gestion des contacts est un calvaire, au point que j'ai abandonné cette solution depuis longtemps. Maintenant, j'ai enregistré tous mes contacts sur mon téléphone et j'ai désactivé la synchronisation avec Gmail. Quant à la synchronisation avec des logiciels tiers (Outlook, MyPhoneExplorer, etc.) il faut également faire très attention sinon on risque très vite de voir que toutes les modifications effectuées... sont toutes à refaire :x

En ce qui concerne ton problème, cette page devrait t'aider ;) = https://support.google.com/mail/answer/165334?hl=fr
Samsung Galaxy S4
Root

Laurent Droid
Android-Software.fr
Android-Software.fr

Retourner vers Samsung Galaxy S4