Page 1 sur 1

Déplacer une application (entièrement)

MessagePosté: Lun 17 Fév 2014 03:06
par Giuse.exe
Bonjour à tous ,

Je possède un galaxy S4 i9505 sur la ROM LEAKED I9505XXUFNA1 - ANDROID 4.4.2 KITKAT.

Jusqu'ici tout va à merveille ! Mais s'il y a bien un point où je galère ( et ou je galérai aussi en 4.2 ) c'est l'espace stockage .

J'ai 16go de mémoire interne et 64 go en externe, j'ai essayé l'appli Folder Mount pour déplacer et faire des liens de mes apps. Par exemple Fifa 14 fait 1,5go . Si j'utilise Folder Mount et que j'ai déplacé les données , après je supprime les données de la mémoire interne vu qu'elles sont aussi sur l'externe et là , quand je lance le jeu il retélécharge toutes les données ...

Auriez vous une solution qui permet de déplacer une application dans son intégralité , voir d'installer directement sur ma carte SD de 64go?

P.S : Mon application gallerie fait 2,5go et ça meme si je supprime ses données , on ne peut rien faire contre ça non plus ?

Merci d'avance à tous

Re: Déplacer une application (entièrement)

MessagePosté: Lun 17 Fév 2014 09:35
par Laurent Droid
Bonjour,

C'est bien le problème avec ces jeux, et certains éditeurs (Gameloft, EA, etc.).

Pour Gameloft, il existe une solution pour les appareils rootés : GL To SD

Dans l'ensemble, il y a aussi un tuto disponible sur PlaneteGalaxy, qui devrait t'aider car il concerne aussi les jeux EA : http://www.planetegalaxy.com/forum/jeux-gameloft-ou-autres-sur-external-sd-sans-patchs-ni-appli-t7760.html

Concernant maintenant ta galerie, tu parles bien de tes photos n'est-ce pas ? Pour ma part, sur mon S4, toutes mes photos sont maintenant stockées automatiquement sur ma carte mémoire, il suffit de définir le dossier dans l'application photo. J'ai créé un dossier "Photos" sur ma carte mémoire, elles sont toutes classées, et la galerie les reconnait évidemment.

Re: Déplacer une application (entièrement)

MessagePosté: Sam 22 Mar 2014 19:29
par Giuse.exe
Merci beaucoup je vais faire ça ;)