Problèmes applications...

Discussions autour du HTC Dream

Problèmes applications...

Messagepar Cloudc » Lun 2 Avr 2012 17:25

Alors voila bonjour, Si j'ouvre un nouveau sujet c'est que j'ai beaucoup chercher des cas similaires a mon problèmes mais en vain..
Après peut-etre que mon problème ne vaut pas la peine de ce topic mais voila... Je suis un nouvel utilisateur d'un HTC dream que qq1 de ma famille ma offert et voila je ne m'y connais pas vraiment.. J'ai vu qu'on pouvais utiliser le Android Market cool! alors j'en vien au fait... j'ai télécharger pas mal d'application jeux ou autre et a chaque fois au lancement de ces derniers quand je met OUVRIR on me lance lappli puis la une fenetre saffiche avec sa ---> " Fermeture soudaine de l'application "Nom de lappli" (du processus "xxx.xx"). Merci de réessayer. " "Forcer la Fermeture" Et j'ai beau réessayer mais rien... Voila j'aimerai profiter des fonctionalités de mon téléphone et ceci est trés embetant.... En esperant que j'ai été assé clair sur mon PB, jespere (SVP... :( ) que qq1 pourrai m'aider voila merci....
Cloudc
Nouveau
Nouveau

Re: Problèmes applications...

Messagepar Laurent Droid » Lun 2 Avr 2012 17:38

Bonjour et bienvenue sur Android :Y:

Ce genre de problème survient lors d'une incompatibilité entre le jeu et la version système de l'appareil. Ton HTC Dream est en quelle version ? Pour le savoir, dirige-toi dans Menu / Paramètres / A propos du téléphone / Informations logicielles.
Samsung Galaxy S4
Root

Laurent Droid
Android-Software.fr
Android-Software.fr

Messagepar Cloudc » Lun 2 Avr 2012 18:05

Merci^^
alors en étant dans /A propos du téléphone/ (j'ai ceci qui apparait) Version du micrologiciel = 1.1; <--- c'est que tu me demande sinon il est afficher dautres infos du genre : version de bande de base, du noyau,et numéro de version...
Cloudc
Nouveau
Nouveau

Messagepar Laurent Droid » Lun 2 Avr 2012 19:00