• Publicité

Navigateurs android pour Hero

Discussions autour du HTC Hero

Navigateurs android pour Hero

Messagepar jct1210 » Mar 7 Sep 2010 12:24

Bonjour, je possède un HTC Hero sous Android 2.1. Je m'interroge sur le choix du navigateur. Est ce que Internet Android livré d'origine rivalise en terme de performances avec Opera mini, Firefox (Fennec), Dolphin, Google Chrome, ... :? Ce que je souhaite, c'est que les pages s'affichent le plus vite possible (je ne lis pas les videos). J'ai vu sur les forums que Opera semble plus rapide que le navigateur d'origine. Cependant, si je l'installe, est ce qu'il va prendre la place du navigateur d'origine ou y a t-il une procédure pour virer l'ancien et mettre le nouveau à la place ? Est ce que le fait de passer en version 2.2 Froyo non officielle améliorerait la vitesse de navigation? Merci pour votre aide
jct1210
Nouveau
Nouveau

Publicité

Re: Navigateurs android pour Hero

Messagepar Laurent Droid » Mar 7 Sep 2010 12:44

Bonjour,

Pour ma part j'utilise Dolphin HD, un peu lent mais très complet au niveau des fonctions. Opera est effectivement plus rapide puisqu'il compresse tout mais je n'avais pas tellement aimé les résultats.
Si tu installes un navigateur, quel qu'il soit, lors du prochain lancement il te sera demandé si tu veux l'utiliser par défaut à la place de l'ancien. Il suffit donc de cocher la case et de valider pour que les fois suivantes ce soit ton nouveau navigateur qui se lance automatiquement.

Tu peux à tout moment remettre le navigateur par défaut ou en installer un autre et le sélectionner à la place de l'ancien mis par défaut.

Je ne connais pas Froyo en ROM Custom, j'utilise actuellement Villain12 en 2.1 sur un Hero en mode root, bien plus rapide que la 2.1 officielle :)
Samsung Galaxy S4
Root

Laurent Droid
Android-Software.fr
Android-Software.fr

Retourner vers HTC Hero