• Publicité

Synchro compte Exchange ActiveSync

Discussions autour du HTC Hero

Synchro compte Exchange ActiveSync

Messagepar Danska » Mar 29 Mar 2011 22:34

Bonjour à tous!

Je pensais m'être inscrit il y a pas mal de temps sur ce forum mais il n'en est rien apparemment...
Pour vous présenter rapidement mon "parcours" dans la famille Android, je possède un HTC Héro.
:lol: Oui chez Orange et Oui j'ai ramé pour le mettre à jour (Beaucoup d'entre vous en ont surement entendu parler).

Depuis ce fameux épisode, je n'avais rencontré aucun soucis sur mon téléphone favori (sauf la désagréable nouvelle de l'arrêt du développement des MAJ Android... enfin bref!)
Tout allait bien, sauf quand ma société a décidé de changer (pour je ne sais quel raison) le serveur mail.
Résultat: plus moyen de synchroniser mes mails pro... Durdur en déplacement.
J'ai récupéré les infos auprès de mon service informatique (adresse du serveur, nom de domaine etc). Après avoir rentré ces informations, la vérification des informations du compte se passe correctement et l'on me propose de choisir quels types de données à synchroniser avec le serveur Exchange. Jusque là, ok, je coche E-mail et évènement (la rubrique contact ne m'intéresse pas) et là, ça mouline pendant 1 ou 2 minute pour finalement me dire: Erreur Echec de création du compte. Veuillez essayer plus tard.

Après vérification, je ne trouve aucune info qui pourrait me donner un début de piste de ce problème.
J'ai bien entendu vérifier une bonne dizaine de fois les infos auprès de mon service infos. Rien à signaler, je n'ai pas fait d'erreur de ce côté là.

Quelqu'un aurait une piste? :idea:
Là je sèche, et je pense pas que mon service informatique se bougera plus qu'il ne l'a déjà fait vu qu'ils n'ont pas plus d'informations que ce qu'ils m'ont apportés.
On m'a fourni une copie d'écran d'un mobile Android où il était indiqué les élément à remplir (adresse du serveur, nom de domaine etc). :(

Pour info, je tente de synchroniser ma boîte mail depuis hier matin trés "régulièrement" et même résultat.

Merci d'avoir pris le temps de me lire...vu le pavé que je viens de pondre pour un pauvre problème de synchronisation... ^^
Danska
Nouveau
Nouveau

Publicité

Retourner vers HTC Hero