• Publicité

flash froydvillain 1.7.0-signed qui ne fonctionne pas !!

Discussions autour du HTC Hero

flash froydvillain 1.7.0-signed qui ne fonctionne pas !!

Messagepar staphilo » Ven 23 Sep 2011 17:12

bonjour roland j'ai un gros souci avec mon hero , j'etais en villain12 2.1 depuis plus d'un an et tous fonctionnais a merveille mais hier je sais pas se qui ma pris !! j'ai voulu essayer une nouvelle rom la froydvillain 1.7.0 en suivant la procedure comme pour la villain12 mais la !!! gros plantage !!! aie mon tel reste avec un avatar android en permanence au centre . je l'ai couper puis allumer mais pareill ça ne bouge plus !!! le tel est mort ou il y a une solution ? merçi d'avance pour ta reponse
staphilo
Nouveau
Nouveau

Publicité

Re: flash froydvillain 1.7.0-signed qui ne fonctionne pas !!

Messagepar Laurent Droid » Ven 23 Sep 2011 20:12

Bonjour,

Tu as essayé de redémarrer en mode Recovery et de flasher à nouveau avec le zip qui se trouve sur ta carte mémoire ?
Samsung Galaxy S4
Root

Laurent Droid
Android-Software.fr
Android-Software.fr

Messagepar staphilo » Sam 24 Sep 2011 08:49

bonjour lorand je ne sais pas demarrer en mode recovery !! comment fait tu ?
staphilo
Nouveau
Nouveau

Messagepar Laurent Droid » Sam 24 Sep 2011 16:35

Tu appuies sur le bouton Marche/Arrêt et sans le relâcher tu appuies aussi sur le bouton Home jusqu’à ce que tu puisses voir s'afficher un menu de couleur vert.
Samsung Galaxy S4
Root

Laurent Droid
Android-Software.fr
Android-Software.fr

Messagepar staphilo » Dim 25 Sep 2011 06:57

bonjour ça la fait !! tout est rentré en ordre merçi oufffffff . une question , je vais bientot pouvoir changer de smatphonne je veut rester chez htc biensur c'est les meilleur mais il n'y a pas q'un modele super cool lequel choisir ? je serais bien partant pour un sensation un peu cher pour l'instant je trouve est ce que le desire hd tourne tres bien j'ai vu que tu as choisi celui ci ! on peu changer de rom comme sur le hero ? merçi d'avance
staphilo
Nouveau
Nouveau

Messagepar Laurent Droid » Dim 25 Sep 2011 14:44

Difficile de conseiller tel ou tel appareil car je ne connais (un peu) les autres que pour avoir lu des articles sur le net ou dans la presse papier :)

Je pense que l'idéal aujourd'hui est de prendre un dual core.

Le HTC Desire HD tourne très bien, je l'ai rooté et lui ai mis une ROM "Revolution" que tu découvriras en cliquant sur les liens "Root" et "ROM" de ma signature. Par contre, c'est un pavé si tu le compares au Samsung Galaxy S2 par exemple. Si je devais changer demain, je pense que je réfléchirais bien car le Galaxy S2 semble vraiment génial. J'en ai eu un dans les mains un petit moment, il est complet, léger et rapide.

Essaye d'aller faire un tour dans une boutique Darty, Phone House, etc. pour les prendre en main et voir un peu ce que ça donne. Ensuite, essaye de voir avec les tests disponibles sur le Net. LG fait aussi de bons appareils avec les derniers de sa série Optimus.
Samsung Galaxy S4
Root

Laurent Droid
Android-Software.fr
Android-Software.fr

Messagepar staphilo » Lun 26 Sep 2011 18:28

merçi pour les conseils je suis aller voir sur le lien et ça me plait asser bien ouaouhh ça a bien evoluer depuis un an ce cool vais bien reflechir a bientot bonne continuation slt .
staphilo
Nouveau
Nouveau

Retourner vers HTC Hero