Page 1 sur 1

DEAD BOOT Samsung Galaxy i7500

MessagePosté: Lun 13 Sep 2010 04:27
par belhani
Bonjour tout le monde et d’abord je remercie le créateur de ce site qui est super riche,

J'ai fais la mis a jour de mon Samsung Galaxy i7500 ce soir via le (New PC Studio) de Samsung j'ai attendu comme on m'a demandé sur la petite fenêtre, la mis a jour c'est fait correctement d’après eux avec le message (mis a jour effectuée) la mis a jour a été bien faite, le téléphone redémarre et là J'ATTEND PLUS QUE DEUX HEURES MAIS LE TÉLÉPHONE ET TOUJOURS SUR LE LOGO Samsung qui n’arrête pas de clignoter!!!!!!!!!!! svp pouvez-vous m'aider, merci...

Re: DEAD BOOT Samsung Galaxy i7500

MessagePosté: Mar 14 Sep 2010 00:29
par Laurent Droid
Bonjour,

Etrange, tu n'as pas eu de message d'erreur lors de la mise à jour ?
Essaye peut-être de retirer la batterie et de la remettre avant de le redémarrer, peut-être un mauvais reboot.

Re: DEAD BOOT Samsung Galaxy i7500

MessagePosté: Mar 14 Sep 2010 06:57
par belhani
Rebonjour,

Non Lorand j'ai pas eu de message d'erreur et la mise à jour a été bien faite!!! je crois que c'est la version Android 1.6 donut officielle par Samsung.j'ai déjà retiré la batterie après des heures d'attente, mais toujours pareil le logo Samsung qui clignote! :? Je l'aime bien ce téléphone, j'espère trouver une solution.

( je crois que ce qui m'arrive ca s'appele DEAD BOOT )

Merci.

Re: DEAD BOOT Samsung Galaxy i7500

MessagePosté: Mar 14 Sep 2010 21:18
par Laurent Droid
Tu es dans le cadre d'une procédure de mise à jour officielle avec un logiciel Samsung. Je pense que le mieux est de ne toucher à rien et de contacter le SAV ;)

Tu leur explique ce que tu as fait et le résultat. Je pense que dans ce cas, si il n'y a rien à faire alors soit ils vont réparer soit ils vont le changer. Je n'ai pas assez de connaissances Samsung pour t'aider plus hélas :(

Re: DEAD BOOT Samsung Galaxy i7500

MessagePosté: Ven 17 Sep 2010 22:24
par belhani
Merci quand même Lorand c'est gentil, mais malheureusement j'ai plus aucun papier pour un SAV donc voila

C'est dommage... :(

Re: DEAD BOOT Samsung Galaxy i7500

MessagePosté: Ven 17 Sep 2010 22:29
par Laurent Droid
Tu as tenté de faire ce dont parle Barbellion sur ce sujet http://www.sosandroid.fr/forumAndroid/topic456.html ?

Re: DEAD BOOT Samsung Galaxy i7500

MessagePosté: Sam 11 Déc 2010 21:05
par telemak4
bonjour a tout le monde

j'ai en ce moment le meme proble que belhani

a tu trouvé une solution pour reparer ton tel je suis desespere si quelqu'un peut m'aider ce serait genial
merci

Re: DEAD BOOT Samsung Galaxy i7500

MessagePosté: Dim 12 Déc 2010 19:23
par Game-o
Belhani, quand tu passes sur un forum Android évite de copier/coller ce que tu as mis sur un autre forum, comme sur celui-ci : http://www.sosandroid.fr/forumAndroid/topic456.html :x

Surtout cette phrase :
Bonjour tout le monde et d’abord je remercie le créateur de ce site qui est super riche,


Fais Attention 8-)