• Publicité

HTC Tattoo

Discussions autour du HTC Tattoo

HTC Tattoo

Messagepar Laurent Droid » Mer 18 Nov 2009 17:30

Bonjour,

Les possesseurs du HTC Tattoo peuvent ne pas avoir accès à certaines applications sur le Market.

Ce problème vient du fait que le Tattoo est récent et que certains logiciels ne sont pas encore compatibles avec ce modèle / cette résolution.
Les développeurs sont pas mal occupés justement pour faire des mises à jour de leurs applications 1.5 puis 1.6 et bientôt 2.0

Il va falloir patienter :(

Et je ne peux pas mettre les applications en téléchargement direct sur ce blog, pas d'autorisations, trop de travail pour mettre ce moyen en place et mon espace de stockage sur le serveur arriverait vite à saturation. Il y aurait ensuite le problème de mise à jour des applications car certaines sortes plus vite que des champignons.
Samsung Galaxy S4
Root

Laurent Droid
Android-Software.fr
Android-Software.fr

Publicité

Re: HTC Tattoo

Messagepar billybug » Mar 26 Jan 2010 08:54

Salut Lorand,

Existe-t il un moyen (Sans disposer du Tattoo) pour visualiser les applications compatible avec ce mobile?

Je m'explique : je suis intéressé pour m'acheter un mobile Android mais je ne veux pas que mon budget dépasse50/80€.
Comme la négociation avec SFR pour un herro semble à sens unique et que je n'ai peut-être pas besoin d'un tel appareil, le tattoo pourrait me convenir... mais comment avoir une idée de ce qui tourne ou ne tourne pas dessus? (à part trouver quelqu'un qui l'a et lui demander gentiment de me faire une liste complète... tiens... c'est ptètre "La" solution?!^^)

Merci d'avance pour vos réponses,
Billybug.
billybug
Nouveau
Nouveau

Retourner vers HTC Tattoo