• Publicité

Probleme de connection

Les discussions autour du LG GW620

Probleme de connection

Messagepar borthelio » Dim 19 Juin 2011 21:09

Bonjour tout le monde,

Je me presente, moi c est Seb je suis de la region lyonnaise, je suis abonner chez Orange et j utilise un telephone LG GW620. Je viens vers vous car peut etre que vous pouvez me sauvez la mise, ce week end j ai fais une mauvaise manip en faisant le menage dans mes appli j ai du effacer des donnees dans une et depuis lorsque je vais sur le Market on me demande de me connecter a mon compte google et quand je met mon Identifiant et mon mot de passe le message suivant apparait: "impossible d etablir une connexion de donnees fiable avec le serveur. Il s agit peut etre d un probleme temporaire ou votre carte SIM n est pas configurere pour des services de donnees. Si le probleme persiste, appelez l assistance clientele." Hors avant aue je bidouille les donnees de mes applis tout fonctionnai. Je crois ce sont les donnees d une appli google search ou une autre dans le genre. est ce que quelqu un a une ide s il vous plait.

Merci d avance
borthelio
Nouveau
Nouveau

Publicité

Re: Probleme de connection

Messagepar Laurent Droid » Dim 19 Juin 2011 21:22

Bonjour,

A moins d'avoir rooté ton mobile il n'y a aucun risque pour supprimer une application système.
Depuis ton mobile, et sans aller sur le Market Android, est-ce que tes identifiant et mot de passe de ton compte Google sont bien entrés ? Est-ce que ton compte Gmail synchronise bien ?

Autre solution, tu as effacé tes paramètres de connexion, as-tu vérifié si tout est ok à ce niveau ?
Samsung Galaxy S4
Root

Laurent Droid
Android-Software.fr
Android-Software.fr

Messagepar borthelio » Dim 19 Juin 2011 21:35

je suis aller de mon ordinateur sur mon compte gmail et tout est ok j ai fais pareil sur mon tel et rien a faire, meme mes contact sont supprimer heureusement qu il sont encore sur mon compte gmail....
borthelio
Nouveau
Nouveau

Messagepar rrooll » Dim 19 Juin 2011 23:10

Ta essayé d'éteindre et rallumer?
-HTC HERO
-ROM Villain 12
rrooll
Modérateur
Modérateur

Messagepar borthelio » Mar 21 Juin 2011 12:34

oui j ai essayer
borthelio
Nouveau
Nouveau

Messagepar Laurent Droid » Mar 21 Juin 2011 12:45

La méthode radicale = réinitialiser ton mobile afin qu'il revienne en configuration usine.

Prends bien soin de sauvegarder tes messages SMS par exemple car dans ce cas toutes tes données seront effacées.
Samsung Galaxy S4
Root

Laurent Droid
Android-Software.fr
Android-Software.fr

Retourner vers LG GW620