• Publicité

Discussions autour du Nexus

Les discussions autour du Nexus One de Google

Re: Discussions autour du Nexus

Messagepar kalimero » Sam 16 Jan 2010 21:00

NexusOne - MacBook - TC4400 TabletPC - Windows Seven
kalimero
Nouveau
Nouveau

Publicité

Messagepar Laurent Droid » Dim 17 Jan 2010 12:58

:o :lol:

Selon lui, cela «ne sert à rien de dire si tel ou tel est meilleur que l'autre». Il explique avoir eu «plusieurs téléphones Android» (le système d'exploitation open source développé par Google) et qu'ils «n'étaient pas terribles». En revanche, le Droid de Motorola et le Nexus One «sont d'excellents téléphones», selon lui.

«J'ai toujours le dernier téléphone. J'ai deux iPhone. Parfois, un Droid à ma ceinture ou le Nexus One. Même des Blackberry. Mais mon téléphone principal reste un iPhone.»

En tout cas, avec une telle déclaration il fait un sacré coup de publicité pour Android.
Samsung Galaxy S4
Root

Laurent Droid
Android-Software.fr
Android-Software.fr

Messagepar rt17 » Ven 16 Avr 2010 16:58

Salut à tous,

Je n'ai pas de Nexus mais un Htc desiré qui est a priori un clone du nexus avec une surcouche htc.
Donc si je suis hors sujet Monsieur l'Admin vous savez ce qui reste à faire, créer une sous rubrique par exemple ou me :arrow: .

Je l'ai préféré au Nexus parce que plus récent et moins onéreux pour quelques fonctions de plus bien agréables, comme la coupure de sonnerie en retournant l'appareil. Ca c'est pour le bon côté 8-)

Un bug à signaler pour ceux qui craqueraient. J'utilise SFR, l'appareil a été acheté hors contrat et n'ai donc pas bridé, lorsque je veux numéroter le 123 pour consulter la messagerie, le htc fait le 112 (Pompiers) quelque soit la méthode employée, SFR a été reconnu automatiquement, le numéro est bon et le problème ne vient ni de SFR ni de la carte sim car il n'y a pas de souci en la remettant sur mon Nokia.
J'ai eu HTC ce matin, c'est a priori un problème de ROM et ils sont au courant, une mise à jour est prévue. je vous tiens au courant et désolé encore de ne pas être un pur nexus one.
Dernière édition par rt17 le Sam 17 Avr 2010 18:45, édité 1 fois.
Cordialement
Rt17

HTC Desire
rt17
Nouveau
Nouveau

Messagepar Laurent Droid » Sam 17 Avr 2010 09:41

:oops: Merci rt17, je vais créer une nouvelle rubrique pour le HTC Desire. Je pensais en avoir fait une mais c'était pour le Legend.
Samsung Galaxy S4
Root

Laurent Droid
Android-Software.fr
Android-Software.fr

Précédente

Retourner vers Nexus One Google