SAMSUNG JET S8000

Discussions autour du Samsung Galaxy Spica

SAMSUNG JET S8000

Messagepar davix » Dim 2 Mai 2010 22:58

Bonjour à tous,
Bon, je sais, c'est un post sur le forum du Spica mais je ne savais pas où mettre ma question sur mon Jet S8000... j'espere que je serais pardonné.
Voici mon pb :
J'ai donc un samsung jet S8000 et j'aimerai accéder au Android Market pour ajouter des Appli ou des Widget mais quand je surf avec (en Wifi) et que je vais sur le site de l'Android Market, je ne peux rien télécharger.... J'ai essayer d'autre sites ou des recherches pour télécharger des appli mais je n'ai jamais de lien pour les intégrer à mon Jet... je désespère et j'aimerai savoir si l'appli "Android Market" est "mettable" dans mon Jet afin de retrouver ce qui se fait sur Android 2.1. (Le Jet est sur 1.6 et je n'ai pas trouver de mis à jour de proposée sans flasher mon tel, chose que j'aimerai ne pas faire).
Je suis en train de me demander si on ne serait pas obliger de brancher son Jet au PC pour y ajouter des appli...

Merci à tous pour vos lumieres, et encore une fois, désolé de squatter le forum "spica". :?
davix
Nouveau
Nouveau

Re: SAMSUNG JET S8000

Messagepar Laurent Droid » Lun 3 Mai 2010 00:46

Bonjour,

Je ne connais pas trop le Jet S8000, mais il s'agit d'un mobile avec OS Propriétaire et tu ne pourras donc pas utiliser de contenu Android.
Samsung Galaxy S4
Root

Laurent Droid
Android-Software.fr
Android-Software.fr

Retourner vers Samsung Galaxy Spica