• Publicité

Gestion comptes bancaires

Discussions diverses sur les logiciels sous Android

Gestion comptes bancaires

Messagede pascalsp » Mar 2 Mar 2010 15:52

Bonjour.

Sous pocket pc j'utilisais SPB Finances qui se synchronisait avec Microsoft Money.
Pas de soucis, toujours mes comptes sur moi et pas besoin de manipulations multiples et diverses pour que le pocket et mon unité fixe soient au même montant lors d'achats extérieurs.

Sur Android je n'arrive pas à retrouver cela. Peut-être ai-je mal cherché...

Quelqu'un aurait le nom d'une application qui reviendrait au même que ce que SPB Finance faisait avec Money ?
En français de préférence. ;)

Sinon, existerait t-il une application qui supporte l'importation des fichiers QIF de money, voir même en CSV (je peux toujours me débrouiller pour passer de Money à Excel pour avoir ensuite un csv)
Ou encore une application qui supporte l'exportation vers un fichier QIF.

Sinon je lance un SOS au développeurs en manque d'inspiration. :D
je veux bien servir de testeur au cas où.
Samsung Galaxy Spica
Android 1.5
pascalsp
Nouveau
Nouveau

Re: Gestion comptes bancaires

Messagede Lorand » Mar 2 Mar 2010 16:20

Bonjour,

Tu as regardé Cashew et Easy Money ? = http://www.android-software.fr/category/bureautique/finances-bureautique

Je ne sais pas ce que ça vaut car je ne les utilise pas.
HTC Hero
- Root
- ROM Villain 12
Lorand
Admin
Admin

Messagede dmep » Mar 9 Mar 2010 14:18

Pour ma part je n'ai pas trouvé de programme de gestion de comptes bancaires performant. Auparavant j'utilisais La version de Money sur Palm OS et j'étais vraiment très content de ce logiciel. A présent j'ai essayé Cashew et Firewallet. Ce dernier me semble le meilleur, mais payant. La plus grande lacune étant l'absence de mouvements financiers récurents gérés automatiquement. Si vous en trouvez un, cela m'interresse également.
dmep
Nouveau
Nouveau

Messagede pascalsp » Lun 15 Mar 2010 19:20

Bonsoir.

Désolé pour ma réponse tardive. J'ai testé ces applications et franchement je ne suis pas emballé. Ni même par d'autres d'ailleurs.
Faut se faire une raison, il n'y a pas l'équivalent de ce qu'il y a sur PPC (ou Palm)
Peut-être qu'un jour un développeur se penchera sur le cas de Money. On peut dire ce que l'on veut de Microsoft mais ce logiciel est tout de même efficace alors une portabilité serait la bienvenue. :)
Samsung Galaxy Spica
Android 1.5
pascalsp
Nouveau
Nouveau

Retourner vers Logiciels