Comment acheter une application sur le Market ?

Discussions diverses sur les logiciels sous Android

Comment acheter une application sur le Market ?

Messagepar Laurent Droid » Sam 6 Mar 2010 21:40

Pour pouvoir acheter une application sur le Market Android, vous devez auparavant avoir un compte Google Gmail activé et vous êtes enregistré(e) sur le service Checkout. Si vous avez déjà un compte Gmail, utilisez les mêmes identifiant et mot de passe pour vous connecter à Google Checkout.

:arrow: Création de compte Gmail

:arrow: Connexion au service Google Checkout

Une fois sur Google Checkout, il ne vous reste plus qu'à entrer vos informations (coordonnées, moyen de paiement). Sur votre mobile, entrez votre adresse Gmail et vos informations de paiement seront liées automatiquement.
Samsung Galaxy S4
Root

Laurent Droid
Android-Software.fr
Android-Software.fr

Re: Comment acheter une application sur le Market ?

Messagepar damedenage » Jeu 14 Oct 2010 17:54

venant d'acquérir la version complete de "documentsGoTo Full V "je ne peux le telecharger car n'ayant pas encore la "puce" dans le Galaxys 19000 le (21/10..)seulement je pense que l'application reste bloquee avec la mention "achetée" dans mon portable?référence IME manquante si je me trompe...Willy
damedenage
Nouveau
Nouveau

Messagepar phildesire » Jeu 10 Fév 2011 20:11

C'est une question:
J'ai un htc desire, un compte gmail, un compte google checkout (lié à ma carte de crédit), et tout marche nickel.
Que demander de plus ?

J'ai offert le même téléphone à mon fils, qui a un compte gmail, mais évidemment pas de carte de crédit.
Alors, comment acheter des applications pour 2 téléphones et comptes gmail distincts avec une seule carte de crédit ?
(en gardant un peu le controle de ma carte de credit, quand même un peu ;) )

Si vous connaissez une solution, ce serait vraiment sympa :Y: !

merci d'avance,
cordialement,
Philippe
phildesire
Nouveau
Nouveau

Messagepar Laurent Droid » Ven 11 Fév 2011 12:47

Je ne vois pas trop pour l'instant et tant que Paypal ne sera pas intégré au Market (c'est prévu, mais pour quand...).

Ou passer par le Market alternatif YAAM qui propose Paypal comme solution de paiement mais qui contient peu d'applications
Samsung Galaxy S4
Root

Laurent Droid
Android-Software.fr
Android-Software.fr

Messagepar lafouine » Ven 9 Sep 2011 06:36

Ben moi comme je be veux pas laisser mon num de carte de credit, je vais sur google check out j'entre les coordonnée de carte je fais mon achat et je vais enlever mon moyen de paiement comme ça si je me fais voler ou perd mon tel, suis tranquille....

donc tu vas sur google check out de ton fils, tu ajoute un moyen de paiement, tu fais ton acaht et tu supprime le moyen de paiement et normalement tu devrais t'en sortir....

@+
lafouine
Découvreur
Découvreur

Retourner vers Logiciels