Bug sur une application ?

Discussions diverses sur les logiciels sous Android

Bug sur une application ?

Messagepar Laurent Droid » Dim 28 Fév 2010 21:35

Vous avez installé une application sur votre mobile mais elle ne fonctionne pas bien ?

N'hésitez pas à contacter le développeur de l'application en question afin de lui signaler le dysfonctionnement.

Mieux encore, si vous souhaitez aider les développeur vous pouvez installer l'application Log Collector afin de générer un rapport d'erreur et de l'envoyer ensuite directement par e-mail.

Image
Samsung Galaxy S4
Root

Laurent Droid
Android-Software.fr
Android-Software.fr

Re: Bug sur une application ?

Messagepar billybug » Lun 29 Mar 2010 10:26

Tu avais présenté une application similaire récemment et, sensibilisé par l'esprit communautaire, ça m'intéressait, mais elle était payante et... une de mes volontés est d'utiliser un minimum d'appli payantes (actuellement 3 payantes pour plus de 120 téléchargées).
Je suis enfin heureux d'en trouver une gratuite!
Merci Laurent ;-)
billybug
Nouveau
Nouveau

Messagepar Patpoker » Dim 10 Oct 2010 11:41

Bonjour à tous,

Depuis hier , l'application Quick Settings me pose problème ( force close ).Par conséquent, j'ai voulu la désinstaller, puis la réinstaller et depuis hier l'appli est bloquée sur installation. Connaissez-vous une
solution à ce problème ?. Merçi.

@+
Htc Magic - Donut 1.6
Patpoker
Nouveau
Nouveau

Messagepar Laurent Droid » Dim 10 Oct 2010 13:03

Bonjour Patpoker,

Redémarre ton mobile si tu peux ou sinon retire la batterie. Tu pourras ensuite la désinstaller à nouveau.
Samsung Galaxy S4
Root

Laurent Droid
Android-Software.fr
Android-Software.fr

Messagepar Patpoker » Dim 10 Oct 2010 13:49

Bonjour Lorand,

Merci de me répondre, malheureusement j'ai déjà essayé cette solution et cela ne marche pas. Je précise que cela ne m'empêche pas de télécharger d'autres applications. Je vais attendre et laisser faire et si le problème se résout, je reviendrai le signaler.

@+

HTC Magic - Donut 1.6
Htc Magic - Donut 1.6
Patpoker
Nouveau
Nouveau

Messagepar Laurent Droid » Dim 10 Oct 2010 15:02

Ah ok je viens de comprendre :oops:

Ca arrive parfois oui, j'ai eu la même chose hier encore. Le Market subit actuellement des changements donc ne t'en fais pas. La solution est d'annuler le téléchargement et de retenter ;)
Samsung Galaxy S4
Root

Laurent Droid
Android-Software.fr
Android-Software.fr

Messagepar Patpoker » Dim 10 Oct 2010 15:33

Le problème est que la touche est grisée. Il est vrai que ce problème est survenu le jour même d'une mise à jour du Market. Donc sur le coup, j'ai pensé que j'avais fait un co...rie .Voilà ! Wait and see.

Bonne fin de week-end et Merci pour tout ce que tu fait pour le site.

@+
Htc Magic - Donut 1.6
Patpoker
Nouveau
Nouveau

Messagepar bob-inage » Mar 5 Juil 2011 23:26

bonjour
j'ai installe "jours feries" sur mon galaxy ace,et je n'arrive pas a changer d'année
En plus je voulais inscrire dans mon calendrier les vacances scolaires de ma zone. Je n'y suis pas arrivé
Merci de m'aider
bob-inage
Nouveau
Nouveau

Messagepar fich30 » Ven 29 Juil 2011 10:41

Bonjour, HORS SUJET ? MAIS QUI PEUT ME REPONDRE .j'ai un HTC SENSATION depuis peu dont j'ai déjà télécharger quelques logiciel avec succès sur Android Market.
une application m’intéresse ! TALKING TOM CAT , le chat répète se qu'on dit.... dont une nouvelle version viens de sortir avec la complicité du chien super génial. vu sur un sur iphone d'un pote
bref en téléchargent cette application voila se qui se passe:
juste après le téléchargement en ouvrant le dossier , tout se passe bien il répète tout et toutes les fonctions fonctionnent très bien,mais voila , au bout de 4 a 5 mn , le "son" disparais animation et fonction continu , mais plus de son ( hp) et perturbe le son générale du téléphone en lui même , après un appelle émis et en bidouillant l’écoute amplifier tout revient dans l'ordre , mais l’application en question ne fonction plus , message erreur au lancement ou application bog saute avant de se mettre en route... mais le son es coupé , le reste fonctionne parfaitement , j'ai désinstalle l'application, j'ai ressayer plusieurs fois , le même scénario se passe
QUE peut t'il se passer ?, manque de mémoire? carte son trop faible , paramétrage ?
MERCI de m'éclairé pour installer se logiciel , de téléphone, manque d'un logiciel. et connaitre si quelqu’un a le même problème???????????? MERCI BEAUCOUP
fich30
Nouveau
Nouveau

Messagepar Mouli » Lun 11 Avr 2016 08:56

Bonjour ! Merci pour le partage. J’ai déjà testé ce lien et il marche à merveille. Maintenant, je vais pouvoir utiliser les applications qui ont tout simplement rempli le stockage de mon Smartphone.
Mouli
Nouveau
Nouveau

Retourner vers Logiciels