Un xperia 10 présent

Discussions autour du Sony Ericsson Xperia X10

Un xperia 10 présent

Messagepar jeff13 » Sam 17 Avr 2010 09:21

Bonjour, à tous
Voilà j'ouvre la page xperia 10
Car bien sur nouveau Tel et beaucoup de questions pour qui comme moi
avait son ancien LG disons depuis un certains nombre d'aannée et qui passe à un eusine à gaz

Et donc ce ce jouet, je voudrais charger sans internet pour le moment ( activé apres le 23)
le logiciel de code barrre ixMAT Barcode Scanner mais je ne trouve pas de lien pour coller le setup sur mon pec et le transferer ensuite suit le tel
Merci pour vos astuces.
jeff13
Nouveau
Nouveau

Re: Un xperia 10 présent

Messagepar Laurent Droid » Sam 17 Avr 2010 09:53

Bonjour jeff13,

Bienvenue et félicitations pour ton achat :?:

Tu trouveras IXmat en pièce jointe dans ce post : viewtopic.php?p=487#p487

Quand tu auras un moment, n'hésite pas à venir nous donner tes impressions sur le XPéria 10. Je le trouve vraiment bien, dommage qu'il soit en ROM 1.6 mais une mise à jour devrait arriver en principe.
Samsung Galaxy S4
Root

Laurent Droid
Android-Software.fr
Android-Software.fr

Messagepar jeff13 » Sam 17 Avr 2010 10:06

Merci de l'acceuil Lorand
C'est trouvé, j'ai la chose sur le X10 sur la card SD, mais pas sur que cela doive se mettre là
Cela ne srait il pas sur la mémoire du X10 plutôt??
Ensuite comment le retrouver, et le lancer !!!! et bien là pour le moment je creuse dur dur
Pas moyen de localiser avec les menus la SD et ses divers dossiers

Oui pour le 1;6 j'ai lu cela
Je ne devrai pas trop attendre je pense
Mais j'aiaussi beaucoup de boulot pour apprivoiser le bijou
Car c'est la première impression que j'ai eu au contact du jouet, c'est un super phone est une finition hors paire
Une image au travers de ce superbe ecran magnifique et des couleurs explosives
Le tactil accroche un peu ou alors j'ai besoin aussi d'un peu de temps pour trouver la bonne manière
de glisser dessus et la bonne pression.
Pour une pemière impression générale voilà

Je suis sur mes gardes j'avoue pour le moemnt avec ce bel appareil et ces capacités de connections
que je vais devoir metriser si je ne veux pas voir mes factures exploser avec les diverses possibilités de connection dans le forfait hors du forfait que l'on a du mal à cerner au premier jour comme çà.
Mais je ne lacherai pas le morceau.

Bon je retourne à mes menus pour retrouver cet IXMAT :))))pas évident
jeff13
Nouveau
Nouveau

Messagepar Laurent Droid » Sam 17 Avr 2010 10:50

Voilà quelques explications pour l'installation = http://forum.android-software.fr/viewtopic.php?p=313#p313 :)

Tu vas voir, ça change pas mal oui, je venais de Windows Mobile et Symbian pour ma part. Mais on s'y fait très vite, en quelques heures c'est tout bon ;)
Pour la connexion, si tu as un compte Gmail ça ne touchera pas ton forfait, et tu peux utiliser au maximum le WiFi chez toi et à l'extérieur si tu as beaucoup de points d'accès gratuits.
Samsung Galaxy S4
Root

Laurent Droid
Android-Software.fr
Android-Software.fr

Messagepar jeff13 » Sam 17 Avr 2010 11:44

Bon je dois etre une grosse tarre car impossible de charger car page vierge quand je suis le liens pour APmanager sur le fil que tu m'as donné
Rien non plus sur le net pour trouver cet outil et le charger en premier sur mon pc et ensuite sur le X1O
Car j'ai bien la SD du X10 dans mon explorateur une fois connecté, là j'ai compris :)))) :D

Mais de toute manière une fois sur la carte du X10 il faudra bien le lancer !!!!!!!! il ne se lancera pas seul.
Et pour le moment je ne trouve pas ou aller pour ouvrir sur la X1O les divers dossier, image music et autre et celui ou j'ao glissé le log IXMAT charger
Donc cela serai idem Pour APpmanager.

Je dois pas tout comprendre, car pour trouver aussi sur le net votre android Market avec soit disant des milliers d'apli, je tombe toujours sur le meme ( http://www.android.com/market/) ou il est loin d'avoir ces milliers d'apli

Ce market est il seulement visible avec des connections portable et non pc ?
Ou je suis aussi nul de ce coté l@ !!!!!!! aussi

Merci de votre temps:))))))
jeff13
Nouveau
Nouveau

Messagepar Laurent Droid » Sam 17 Avr 2010 11:57

On va procéder par ordre :)

Regarde dans ton gestionnaire d'applications sur ton Xperia 10 et clique sur "Market".
Tu vas arriver dans le Market Android via ton mobile, et d'ici tu vas pouvoir faire une recherche pour AppManager. Une fois l'application trouvée, installe la sur ton appareil et ensuite tu pourras y voir plus clair ;)
Samsung Galaxy S4
Root

Laurent Droid
Android-Software.fr
Android-Software.fr

Messagepar Laurent Droid » Sam 17 Avr 2010 12:00

Et pour répondre à ta dernière question, oui le Market n'est consultable que depuis le mobile.
Samsung Galaxy S4
Root

Laurent Droid
Android-Software.fr
Android-Software.fr

Messagepar jeff13 » Sam 17 Avr 2010 12:24

Lorand a écrit:On va procéder par ordre :)

Regarde dans ton gestionnaire d'applications sur ton Xperia 10 et clique sur "Market".
Tu vas arriver dans le Market Android via ton mobile, et d'ici tu vas pouvoir faire une recherche pour AppManager. Une fois l'application trouvée, installe la sur ton appareil et ensuite tu pourras y voir plus clair ;)

Et voilà ce que je craignais :shock:
Dons je vais devoir attendre la connection de mon forfait internet le 23 pour pouvoir charger et construire MON X10 à ma sauce car effectivement en direct du PC j'arrivais à rien

Mais c'est étonnant de pouvoir charger des apli et de ne pas voir en origine de quoi ouvrir et installer
Voilà une première réclamation à faire à Mr Sony Eric :)))

Bon je vais prendre l'air dans mes collines provençales histoire de vider ma collère du matin ;)
A plus
jeff13
Nouveau
Nouveau

Messagepar Laurent Droid » Sam 17 Avr 2010 13:03

Essaye de t'envoyer l'application en pièce jointe sur ton compte Gmail et ouvre la sur ton mobile :)
Samsung Galaxy S4
Root

Laurent Droid
Android-Software.fr
Android-Software.fr

Messagepar jeff13 » Sam 17 Avr 2010 18:55

Lorand a écrit:Essaye de t'envoyer l'application en pièce jointe sur ton compte Gmail et ouvre la sur ton mobile :)

Loraind pour cela il faudrait que j'ai une connection internet, mais pour le moment je n'en ai pas
Elle sera efectivement au renouvellement mensuelle de ma facturation soit le 23 /04
D'ici là je suis bloqué, même si je m'envoie ce fichier sur ma boite Gmail, je ne pourrais pas le recuper sur le phone
de toute manière

Bon avançons un peu sur ce qui aussi chez moi m'a attiré sur ce X1O sont Appareil photo stabilisé 8mp
Et surtout avec son zomm et ses possibilité de réglage en manuel et tous les mode inclus
Portrait paysage etcetcetc
Tout cela testé cet aprem, en complément du Canon Avec ses 12mp
Je suis scotché par la qualité des clichés
La taille de l'écran est plus que agréable pour le cadrage
Le bouton zoom tombre sous la main c'est en fait celui du son une fois en mode photo vous user de lui pour zoomer
Le déclacjeur à deux point le premier fige et stabile et appuyer à fond déclanche le prise de vue
L'écran lui même peut être programer pour etre avec une simple pression sur lui , servir de déclancheur.
Je vais vous glisser un paysage pour vous donner une idée de la qualité, brut, ou un lien vers celle ci ci je ne trouve pas comment faire cela ici http://www.ipernity.com/doc/jeff13/7816827
A plus
jeff13
Nouveau
Nouveau

Suivante

Retourner vers Sony Ericsson Xperia X10