• Publicité

Info

Discussions autour du Sony Ericsson Xperia X10

Info

Messagepar jerome » Mer 29 Sep 2010 20:39

bonsoir a tous je viens d'acheter un sony xperia un trés joli bebe mais voila sur tous mes portables jusqu'a present je personalisais mes sonneries et là je ne peus plus :cry: comme je suis novice sur ce genre de technologie je viens içi demander votre aide car la je suis perdu de chez perdu :?
jerome
Nouveau
Nouveau

Publicité

Re: Info

Messagepar rrooll » Mer 29 Sep 2010 20:58

Télécharge ca http://www.android-software.fr/androring#more-14938

et si tu débutes,regarde un peu ca :http://www.android-software.fr/page/4?s=ring+droid (rien à voir avec les sonneries mais bon,ca pourras t'aider à découvrir android ;)
-HTC HERO
-ROM Villain 12
rrooll
Modérateur
Modérateur

Messagepar rrooll » Mer 29 Sep 2010 21:08

Sinon tu as ringdroid http://www.android-software.fr/ringdroid#more-14459
qui te permet de découper par exemple une partie de chanson,et de la mettre en sonnerie.
-HTC HERO
-ROM Villain 12
rrooll
Modérateur
Modérateur

Messagepar jerome » Jeu 30 Sep 2010 05:54

bonjour a tous et merci pour c'est reponces :Y: 2 questions viene a moi 1 comment fait ton pour telecharger les aplications et les transférer au smatphone? 2 ne serait il pas plus facile de transférer une chanson de la carte memoire directement en sonnerie? comme sa se passe sur les telephone courant!!

merci d'avance jerome 8-)
jerome
Nouveau
Nouveau

Messagepar rrooll » Jeu 30 Sep 2010 17:56

jerome a écrit:bonjour a tous et merci pour c'est reponces :Y: 2 questions viene a moi 1 comment fait ton pour telecharger les aplications et les transférer au smatphone?