• Publicité

Info

Discussions autour du Sony Ericsson Xperia X10

Info

Messagepar jerome » Mer 29 Sep 2010 20:39

bonsoir a tous je viens d'acheter un sony xperia un trés joli bebe mais voila sur tous mes portables jusqu'a present je personalisais mes sonneries et là je ne peus plus :cry: comme je suis novice sur ce genre de technologie je viens içi demander votre aide car la je suis perdu de chez perdu :?
jerome
Nouveau
Nouveau

Publicité

Re: Info

Messagepar rrooll » Mer 29 Sep 2010 20:58

Télécharge ca http://www.android-software.fr/androring#more-14938

et si tu débutes,regarde un peu ca :http://www.android-software.fr/page/4?s=ring+droid (rien à voir avec les sonneries mais bon,ca pourras t'aider à découvrir android ;)
-HTC HERO
-ROM Villain 12
rrooll
Modérateur
Modérateur

Messagepar rrooll » Mer 29 Sep 2010 21:08

Sinon tu as ringdroid http://www.android-software.fr/ringdroid#more-14459
qui te permet de découper par exemple une partie de chanson,et de la mettre en sonnerie.
-HTC HERO
-ROM Villain 12
rrooll
Modérateur
Modérateur

Messagepar jerome » Jeu 30 Sep 2010 05:54

bonjour a tous et merci pour c'est reponces :Y: 2 questions viene a moi 1 comment fait ton pour telecharger les aplications et les transférer au smatphone? 2 ne serait il pas plus facile de transférer une chanson de la carte memoire directement en sonnerie? comme sa se passe sur les telephone courant!!

merci d'avance jerome 8-)
jerome
Nouveau
Nouveau

Messagepar rrooll » Jeu 30 Sep 2010 17:56

jerome a écrit:bonjour a tous et merci pour c'est reponces :Y: 2 questions viene a moi 1 comment fait ton pour telecharger les aplications et les transférer au smatphone?
tu veux dire telecharger une application et la mettre sur ton smartphone c'est ca?si c'est ca,télécharge la directement à partir de ton tel(sur android market).Et si c'est pour l'envoyer d'un smartphone à smartphone, tu peux utiliser un gestionnaire de fichier et d'application comme "ASTRO"et la,tu pourras l'envoyer.Sinon,si tu as telechargé des apllications sur ton pc,et que tu veux les mettres sur ton smartphone,il faut que tu branches ton tel en usb lecteur de carte,puis tu transferes tout simplement ton application sur ta sd;puis une fois ton tel debranché,utilise toujours "ASTRO" pour rechercher l'application ds ta sd,puis lance la. 2 ne serait il pas plus facile de transférer une chanson de la carte memoire directement en sonnerie? comme sa se passe sur les telephone courant!!
Bien sur,bon je n'ai pas d'actions chez "astro",mais bon...encore avec "astro",tu vas donc dans ta carte mémoire,puis tu va sur la chanson que tu veux,puis tu reste appuyé dessus,puis "option de musique",puis "definir comme sonnerie",et le tour est joué ;)

merci d'avance jerome 8-)
-HTC HERO
-ROM Villain 12
rrooll
Modérateur
Modérateur

Messagepar jerome » Ven 1 Oct 2010 19:07

Un grand merci pour ses info bien utile puisque tous et rentrée dans l'ordre :Y:
encore merci a tous pour se que vous faite :?:
jerome
Nouveau
Nouveau

Messagepar rrooll » Ven 1 Oct 2010 19:18

:Y:
-HTC HERO
-ROM Villain 12
rrooll
Modérateur
Modérateur