• Publicité

application pop/imap

Les discussions autour du Samsung Galaxy Naos

application pop/imap

Messagepar zouquette » Sam 28 Aoû 2010 16:56

Bonjour
j'ai reçu mon nouveau mobile et je suis comme une folle à essayer tout ce qu'il y a dessus
par contre j'ai mis en route l'application pop/imap et je voulais savoir à quoi elle servait. en effet j'ai bien compris que j'allais recevoir mes mails hotmail puisque c'est l'adresse de messagerie que j'ai entré... mais je voulais savoir si c'était payant car lorsque j'ai consulté mon contrat j'ai vu que tout ce qui relevait de pop imap et le dernier j'ai oublié le nom n'était pas compris dans le forfait origami star. A quoi faut-il que je m'attende sur ma facture du mois prochain ??? et comment arrêter cette application car je ne trouve pas ?
Merci de vos réponses
zouquette
Nouveau
Nouveau

Publicité

Re: application pop/imap

Messagepar zouquette » Sam 28 Aoû 2010 17:33

Personne pour me renseigner ? Je débute dans les smartphones et je ne veux pas me faire avoir non plus
zouquette
Nouveau
Nouveau

Re: application pop/imap

Messagepar Laurent Droid » Dim 29 Aoû 2010 01:00

Bonjour,

Inutile de relancer au bout de 30 minutes après ton premier message. Ici c'est un petit forum et le blog me prend déjà beaucoup de temps.

Félicitations pour ton achat.
Quelle est l'application que tu as installée ?

Si tu n'as pas de forfait pour tes e-mails, alors oui ça va te coûter une fortune si tu l'utilises comme ça.
Tu peux utiliser Gmail, c'est gratuit et l'application est installée d'office. Tu peux ensuite faire suivre tes e-mails Hotmail sur ton compte Gmail et répondre depuis Gmail avec ton adresse Hotmail. Tout sera ainsi gratuit ;)

Pour ne plus utiliser cette application, désinstalle-la tout simplement.
Samsung Galaxy S4
Root

Laurent Droid
Android-Software.fr
Android-Software.fr

Retourner vers Samsung Galaxy Naos