• Publicité

Visualisation d'un SMS avant envoie !

Discussions autour du Sony Ericsson Xperia X8

Visualisation d'un SMS avant envoie !

Messagepar Skisss » Mer 15 Déc 2010 11:54

Bonjour à tous.

Déjà un grand merci à Lorand pour son site et le temps qu'il y consacre, et toutes les personnes qui l'enrichissent de jour en jour :Y: .
Voila ma question est la suivante, ma copine vient de s'acheter un Sony Ericsson X8, (pour ma part j'ai un HTC Magic) avec un forfait sms illimité.
Elle découvre avec maladresse ;) les joies du tactile et de Android, et quand elle écrit un texto (très long), elle a du mal à le visualiser dans son intégralité avant de l'envoyer, pour ce relire et éviter les doublons, les mots manqués, et ou les fautes...
Quelqu'un a t'il une solution, pour permettre de voir le texto dans son intégralité avant envoie, soit un logiciel, soit une bidouille, car même enregistré dans "le brouillon" il reparait dans la petite fenêtre de visualisation à l'ouverture...

Merci par avance ;)
Skisss
Nouveau
Nouveau

Publicité

Re: Visualisation d'un SMS avant envoie !

Messagepar Laurent Droid » Mer 15 Déc 2010 15:49

Bonjour,

Je vais créer une catégorie Sony Ericsson X8 et y déplacerais ensuite ton post :)

C'est vrai que ce n'est pas pratique, par contre tu peux installer une autre application du genre http://www.android-software.fr/handcent-sms (ou une autre du même style) qui t'offrira plus de possibilité et de confort.
Samsung Galaxy S4
Root

Laurent Droid
Android-Software.fr
Android-Software.fr

Messagepar Skisss » Mer 22 Déc 2010 10:58

Ok merci Lorand.

Effectivement j'utilise déja Handcent-sms sur mon magic, et effectivement il est plus complet que celui en natif.
Mais pour la visualisation d'un sms il n'offre rien de plus ou alors, c'est que je ne l'ai pas assez exploré.

Merci quand même et continuez comme ça j'adore votre site ;) .
Skisss
Nouveau
Nouveau

Messagepar Nufshia » Dim 26 Déc 2010 15:57

malheureusement c'est un gros problème d'android la visualisation de sms avant envois, et malheureusement aussi,il n'y a aucune application a ma connaissance qui se soit penché sur l'amélioration de ceci!
Nufshia
Nouveau
Nouveau

Retourner vers Sony Ericsson Xperia X8