GT-S5660

Les discussions autour du Samsung Galaxy Gio S5660

GT-S5660

Messagepar Lmauricien » Dim 1 Jan 2012 17:26

bonjours à tous
je vient d'acheter le samsung GT-S5660

et je voudrais trouver une application pour voir se qui tourne derrière ( application qu'on ne voit pas ) , et surtout savoir comment configurer le wifi car mon forfait à explosé . je voudrais qu'il se connect seulement avec mon routeur pas mon abonnement .

merci d'avance
Lmauricien
Nouveau
Nouveau

Re: GT-S5660

Messagepar Laurent Droid » Dim 1 Jan 2012 17:49

Bonjour, bonne année 2012 et félicitations pour ton achat :Y:

- Pour voir les applications qui tournent en tâche de fond, utilise un gestionnaire de tâches. Tu en trouveras dans la catégorie www.android-software.fr/category/outils/gestionnaires-outils/taches-gestionnaires-outils

- Pour ta configuration WiFi, dirige-toi dans Menu / Paramètres / Comptes et Synchro. Ici, tu pourras activer/désactiver les services qui se connectent automatiquement (météo, e-mail, actualités, etc.).

Il existe également des gestionnaires de profils (www.android-software.fr/category/outils/gestionnaires-outils/profils-gestionnaires-outils qui pourront se connecter uniquement en Wifi selon des heures et/ou emplacements de ton choix. La configuration est généralement simple. Pour exemple, tu pourras demander que le réseau 3G se coupe et que le Wifi s'active lorsque tu rentreras tous les jours à domicile.
Samsung Galaxy S4
Root

Laurent Droid
Android-Software.fr
Android-Software.fr

Messagepar Lmauricien » Lun 2 Jan 2012 10:55

Lorand a écrit:Bonjour, bonne année 2012 et félicitations pour ton achat :Y:

- Pour voir les applications qui tournent en tâche de fond, utilise un gestionnaire de tâches. Tu en trouveras dans la catégorie www.android-software.fr/category/outils/gestionnaires-outils/taches-gestionnaires-outils

- Pour ta configuration WiFi, dirige-toi dans Menu / Paramètres / Comptes et Synchro. Ici, tu pourras activer/désactiver les services qui se connectent automatiquement (météo, e-mail, actualités, etc.).

Il existe également des gestionnaires de profils (www.android-software.fr/category/outils/gestionnaires-outils/profils-gestionnaires-outils qui pourront se connecter uniquement en Wifi selon des heures et/ou emplacements de ton choix. La configuration est généralement simple. Pour exemple, tu pourras demander que le réseau 3G se coupe et que le Wifi s'active lorsque tu rentreras tous les jours à domicile.

bonjour

merci pour le réponse.
non je n'ai pas encore essayé , mais je vais y remédier .
c mon 1er androide .

merci d'avance
Lmauricien
Nouveau
Nouveau

Messagepar Lmauricien » Lun 2 Jan 2012 20:40

re

le portable se déconnect seul , et j'arrive même pas à me connecté ( ou bien le temps d'aller sur la page web il s'est déconnecté ) .
comprend rien alors que g mon ancien nokia qui se connect sans soucis .
je commence a le regretté .

merci d'avance
Lmauricien
Nouveau
Nouveau

Messagepar Laurent Droid » Lun 2 Jan 2012 21:52

Il se déconnecte seul ? Depuis que tu as ajouté une application (si oui, laquelle ?) ?
Samsung Galaxy S4
Root

Laurent Droid
Android-Software.fr
Android-Software.fr

Messagepar Lmauricien » Mar 3 Jan 2012 17:06

Lorand a écrit:Il se déconnecte seul ? Depuis que tu as ajouté une application (si oui, laquelle ?) ?

salut
bin je ne sais pas quel app . mais même en rétablissant les paramettre

je commence à le regretté
Lmauricien
Nouveau
Nouveau

Messagepar Lmauricien » Jeu 12 Jan 2012 17:29

Bonjours à tous .

je voudrais trouvé une application ou n'importe , pour voir sur quoi je mon mobile se connecte .

car mon forfait explose tout le temps . donc si j'avais une petite application pour moi me connecté sur mon routeur .

merci d'avance .
Lmauricien
Nouveau
Nouveau

Messagepar Laurent Droid » Ven 13 Jan 2012 11:32

Bonjour,

Installe www.android-software.fr/widgetsoid. Ce widget te permettra de couper la 3G et d'activer uniquement le Wifi quand tu le souhaites.

Tu as vérifié les services qui tournent et comme je te le conseillais dans mon premier message ?
Samsung Galaxy S4
Root

Laurent Droid
Android-Software.fr
Android-Software.fr

Messagepar Lmauricien » Ven 13 Jan 2012 20:12

Lorand a écrit:Bonjour,

Installe www.android-software.fr/widgetsoid. Ce widget te permettra de couper la 3G et d'activer uniquement le Wifi quand tu le souhaites.

Tu as vérifié les services qui tournent et comme je te le conseillais dans mon premier message ?

merci

mais j'avais essayé de tel sur ce site et je narrivais po .
Lmauricien
Nouveau
Nouveau

Messagepar Laurent Droid » Ven 13 Jan 2012 21:48

Pour récupérer l'application il te suffit de scanner le QR Code qui se trouve à la fin de chaque présentation, ou de cliquer dessus depuis ton mobile. Ou encore de clier sur les liens "Market version PC".
Samsung Galaxy S4
Root

Laurent Droid
Android-Software.fr
Android-Software.fr

Suivante

Retourner vers Samsung Galaxy Gio S5660