• Publicité

Applications impossible à installer ???

Les discussions autour du Samsung Galaxy Gio S5660

Applications impossible à installer ???

Messagepar Kenzo » Jeu 12 Jan 2012 14:39

Bonsoir à tous
En ce moment , c'est la série des petits problèmes avec mon samsung gio gts5660 ( qui est rooté ).

Depuis ces jours ci , chaque fois que j'essaie d'installer certaines application avec android market, exemple:" Handcent SMS french Langage P " ça télécharge...et puis..., impossible d' avoir la possibilité de l'installer . ( Mais Handcent SMS de base en anglais fonctionne ????? ) :(

Je m'explique :

J'ai un message qui apparait "fermeture soudaine de l'application Accueil Samsung(du processus com.sec.android.app.twlauncher) merci de réessayer; forcer la fermeture ...

J'ai beau tout essayer, pas moyen de lancer l'application, pas d'icone... rien ...et pourtant l'apps apparait comme "téléchargé" et "installé" dans les paramètres "gérer les applications"

J'ai tout essayé, enfin presque ......redémarrage, désinstaller, réinstaller,avec la wi fi, déplacer vers téléphone et toujours impossible de lancer les nouvelles applications ...

Quelqu'un peut-il m'aider avec si possible des manips simples à exécuter ?
Par avance, merci
Kenzo
Nouveau
Nouveau

Publicité

Re: Applications impossible à installer ???

Messagepar Laurent Droid » Ven 13 Jan 2012 11:29

Bonjour,

Ca ressemble à un problème de ROM et tout particulièrement de son Launcher. Peut-être une incompatibilité avec l'application qui ne reconnait plus ta version Android. Tu as essayé de faire remonter ce bug au développeur de Handcent pour voir ce qu'il répond ?
Samsung Galaxy S4
Root

Laurent Droid
Android-Software.fr
Android-Software.fr

Messagepar Kenzo » Ven 13 Jan 2012 13:52

Bonjour,

Tout d'abord ,merci Lorand de ton aide.
Ce matin, de bonne heure et de bonne humeur ..... j'ai repris mon Gio en main après lui avoir enlevé et remise la carte mémoire. Redémarage , re -téléchargement de Handcent Sms et puis .......... j'ai pu l'installer !!!!
Va savoir, pourquoi, comment .... le principal c'est que ce problème est résolu !
J'hésite à m'inscrire sur Handcent , si toi même tu as cette applic. , sait tu si ça vaut le coup ?
Kenzo
Nouveau
Nouveau

Messagepar Laurent Droid » Ven 13 Jan 2012 17:33

Ah en effet c'est étrange, merci pour l'info car ça pourra servir à d'autres :Y:

Une mauvaise connexion de la carte mémoire donc, et un lecture impossible. Concernant Handcent, je ne l'utilise pas :twisted: Je ne savais même pas qu'il était possible de s'inscrire :oops:
Samsung Galaxy S4
Root

Laurent Droid
Android-Software.fr
Android-Software.fr

Messagepar Kenzo » Mar 17 Jan 2012 21:19

En tout cas, pour moi ça marche .... :Y:
Et quand à Handcent, je crois comprendre qu' à un moment pour avoir plus de smileys ou autres fonctions il faut payer, alors NON je ne m'inscrirais pas ! :evil:

Bonne soirée à tous !
Kenzo
Nouveau
Nouveau

Retourner vers Samsung Galaxy Gio S5660