Page 1 sur 1

Le launcher SPB Shell 3D

MessagePosté: Mar 4 Oct 2011 18:19
par pasc78
Bonjour a tous, j'ai installé le Le launcher SPB Shell 3D sur mon Galaxy s2, fonctionne a merveille, meme avec un écran de veille animé, aucun ralentissement, franchement un peur régal, mais bon 10.00 €uros, mais je ne regrette pas du tout.

Pascal

Cordialement

Re: Le launcher SPB Shell 3D

MessagePosté: Mar 4 Oct 2011 22:19
par Laurent Droid
Bonjour et merci pour ton retour :Y:

C'est vrai que les applications SPB sont en générale plutôt bien faites, par contre ils y vont fort sur les prix :(

Pour 10 euros, autant rooter son appareil si c'est faisable et installer une ROM custom proposant Gongerbread 2.3.5, et faire un don de 5 euros au développeur. On y gagne encore :)

Re: Le launcher SPB Shell 3D

MessagePosté: Mer 5 Oct 2011 16:44
par pasc78
Helle Lorand, cela ne me plait trop de mettre une ROM. Je suis en 2.3.4, la 2.3.5 elle a quoi de plus ? Je suis en train de voir pour des écrans de veille animés, mais je ne sais pas trop en quoi ils sont, et a la recherche de logiciel, sinon je vais me remettre sur les fonds d'écran. ;)

Re: Le launcher SPB Shell 3D

MessagePosté: Mer 5 Oct 2011 17:39
par Laurent Droid
Oui je comprends parfaitement ton choix, et le root avec une ROM Custom n'est pas non plus une étape obligatoire, tout dépend de l'utilisation que l'on fait de son appareil mobile :)

Pour la version Gingerbread 2.3.5, rien de bien exceptionnel et j'ai fait ce choix car le Desire HD ne devrait en principe plus recevoir de mise à jour. Le Galaxy S2 étant récent tu devrais pouvoir en bénéficier rapidement via une mise à jour officielle en OTA ;)
Et puis une annonce officielle devrait être faite par Samsung et Google dans quelques jours à propos de Ice Cream Sandwich 2.4... donc tu devrais aussi pouvoir en bénéficier ou du moins je te le souhaite.

J'avais essayé SPB Shell 3D lors de sa sortie et c'est en effet très réussi :Y:

Re: Le launcher SPB Shell 3D

MessagePosté: Mer 5 Oct 2011 20:58
par pasc78
C'est très cool tout ca, dés que cela sera fait je ferais remonter l'info. Par contre je suis vraiment très très content de mon Galaxy s2, j'ai hésité pas mal de temps avec le sensation, et je me suis décidé pour le samsung.

Cordialement.

Pascal