Bonjour à tous,
Nouvellement inscrit (après bien des difficultés car je n'ai pas trouvé sur la page d'accueil d'endroit où confirmer mon adresse e.mail, c'est en venant sur le forum pour envoyer un message que j'ai réussi), je pose mes premières questions.
A savoir, possesseur d'un LG GW620 ( version 1.5 bien sûr, scandaleusement honteux de ne pouvoir mettre à jour en version 2.1 ou 2.2) avec l'abonnement Orange pour le GPS, j'aimerai savoir quelle application Androïd je peux installer pour avoir les informations radars fixes et mobiles, les changements d'itinéraires suite à bouchons, etc ... fonctionnant en même temps que mon GPS.
J'ai encore dans ma voiture un TomTom 710 qui était compatible avec mon ancien téléphone SPV C600 pour la circulation mais qui ne l'est plus avec le LG GW620.
J'ai pris l'application de Orange car elle permet d'avoir la mise à jour normalement, permanente des routes, des bouchons et des radars fixes alors que chez TomTom il faut toujours avoir la main au porte-monnaie (aujourd'hui Carte-Bleue) pour avoir des applications à jour. Mais, hélas avec ORANGE, nous sommes loin d'avoir les mêmes services.
Merci par avance des réponses que vous pourrez m'apporter.
Bien cordialement à tous.