• Publicité

Maj spica 1.5>......

Discussions autour du Samsung Galaxy Spica

Maj spica 1.5>......

Messagepar john » Mer 9 Mar 2011 12:46

bonjour, :shock:
voila j'ai recupérer le spica de mon frere je l'ai reinisialiser,j'ai telecharger une appli pour bluetooth et le telephone me dit qu'il faut etre en 2.0 pour pouvoir l'installé,ok pas de souci je regarde sur quelque forum pour les (démarche)
ma femme c'est achetez un wave 2(trés recament) donc jme suis dit logiquement il y a kies en CD dans la boite, :?: je l'installe tout se passe bien sauf au moment ou le programe se connecte a update pour les pilote et la :shock:
aucun pilote ne peut etre installé pour votre logiciel :? :? kies se lançe je connecte mon spica et le spica n'est pas detecter mais je peut l'utiliser en stockage de masse(SD)
par la suite j'ai telecharger sur le site samsungmobile le new pc studio dans le support du spica,j'ai le méme resultat,aprés kies mini me dit la méme chose
voila mon probleme il ne trouve pas les pilotes de quoi je ne sais pas :? :?
dans le gestionnaire de perif
j'ai 3 point ! jaune
péripherique systeme de base
péripherique...............base
android

je ne veux pas le flashé ou quoi que se-soit
je suis sous win 7 intégral x64
merci de m'eclaircir
john
Nouveau
Nouveau

Publicité

Re: Maj spica 1.5>......

Messagepar Nufshia » Jeu 10 Mar 2011 15:15

plus on va avancer dans le temps moins les applications tournerons sur les anciennes versions d'android...

j'allais le dire mais tu t'en est rendu compte, Kies n'est pas fait pour le spica!
NPS ne sert franchement a rien si tu veux mon avis (j'ai eu le galaxy premier du nom et c'était la même m*****) !

tu dis ne pas vouloir flasher mais tu sera obligé de le faire si tu veux upgrade ton OS en version supérieur a la 1.5, 1.6, car si tu suis l'actualité d'android, nous en somme déjà a la version 2.3.3 en ce qui concerne les mobiles et la 3.0 (honeycomb) pour les tablettes (bien que cette version est été portée par des petits malins sur certain téléphones)!

il me semble que la dernière MàJ officiel de samsung concernant le spica n'a pas dépassé le stade de la 2.1!

si tu veux plus de renseignement sur comment, pourquoi, flasher le spica, je te renvois sur ce topic (de frandroid):
http://forum.frandroid.com/topic/32329- ... e-root208/

en espérant t'avoir aidé ;)
Nufshia
Nouveau
Nouveau

Messagepar john » Jeu 10 Mar 2011 16:29

slt :D

nps vien de m'installai tout les pilotes,enfinnnn mon spica et reconnu :) :) ,mais quand je clic sur mise jour sa recherche et me dit aucune mise a jour n'est
nécessaire :? :? bon peut-etre que samsung et en train de corriger le problème j'irais voir plut tard peut-être une nouvelle maj pour nps,ou peut-être que le réseau samsung et encombré :? ou indisponible je te tien au courant
john
Nouveau
Nouveau

Messagepar billybug » Lun 22 Aoû 2011 11:37

Bonjour Jhon,
Aux vues des lenteurs du Spica avec les roms Officiels, je te conseillerais une ROM alternative
il en existe plusieurs mais celle que je pourrais te conseiller (pour sa stabilité et ses nombreuses options, est la CyanogenMod de l'Italien : http://forum.frandroid.com/topic/40020- ... i3en-new1/

Seul bémol : tu n'auras plus de prise en charge hardware du format DVX et ne pourra plus lire que des fichiers de moins de 300Mo
N'hésites pas à me contacter si tu éprouves des difficultés.
Amicalement,
Billybug.
billybug
Nouveau
Nouveau

Retourner vers Samsung Galaxy Spica