Komen ça marche.;la synchro avec Pc

Vous rencontrez un problème lors de l’utilisation du Blog et/ou du Forum ? Postez dans cette rubrique

Komen ça marche.;la synchro avec Pc

Messagepar jmjbest » Jeu 5 Jan 2012 10:52

Je parle de mon tout nouveau Razr et je regrette de ne voir (encore) aucun autre utilisateur pour échanger ..
:?
Peut être-sans doute ? -les autres appareils Android fonctionnent-ils de façon similaire en synchro avec un Pc via wifi la cas échéant , mais franchement pour moi c'est mystère et boule de gomme !
avec l'outil " MOTOCAST" : j'ai réussi je ne sais plus trop comment, à créer une session sur le Pc/Internet/MyMotocast, avec quelques podcasts et photos , pour tester
-sur la Razr je trouve le logiciel " galerie" où mes photos sont enregistrées en bibliothèque et visibles que l'appareil soit ou non connecté Usb, et sans "session de données" via opérateur
- j'y trouve aussi le logiciel " musique" dans lequel je peux rechercher musique et podcasts en connexion mais où j'ai aussi en bibliothèque des podcasts : je peux sans problème les écouter at home, le pc pas loin étant allumé..mais celui-ci débranché , ou loin de chez moi sans wifi ni connection , ils ne s'ouvrent plus sur le téléphone ...bien que sous rubrique "en écoute" je peux relancer le dernier écouté , je sois à 100 bornes de mon Pc ou non !

ce qui est bizarre : comment mon appareil arrive-t-il à me dire que le pc est ou non dispo car je n'ai aucune alerte sous " paramètres wi-fi" précisant la connexion éventuelle wi-fi-->Pc (mon razr se connecte en wi-fi sur ma free box , en fait !)

Did you understand my question ?
jmjbest
Nouveau
Nouveau

Re: Komen ça marche.;la synchro avec Pc

Messagepar Laurent Droid » Sam 7 Jan 2012 23:28

Bonjour,

Essaye MyPhoneExplorer peut-être = http://www.android-software.fr/myphoneexplorer
Samsung Galaxy S4
Root

Laurent Droid
Android-Software.fr
Android-Software.fr

Retourner vers Problèmes rencontrés