problème agenda et defy a se taper la tete contre les murs!

Discussions autour du Motorola Defy

problème agenda et defy a se taper la tete contre les murs!

Messagepar trachemys63 » Lun 12 Sep 2011 10:53

bonjour a tous,

je vous solicite ici car ma grand mere possède un defy. je lui ai créé un compte google pour qu'elle puisse acceder a ses RDV depuis son mobile (ce que je fesait avec mon HTC Desire HD et ce que je fais avec le Galaxy SII maintenant) mais soucis, il n'apparait pas tous les RDV.

je m'explique. je lui ai créé un compte, pas de soucis; je lui ai rentré certains rdv, on les vois sur le mobile; et certains autres non.
ca ne viens pas des "agendas visibles" car certains sont visible et d'autre non.

j'ai essayé Jort, comme expliqué sur plusieurs forums mais pas plus de résultats...

il y a un problème. si j'ai fait une betise. je suis un peu dépassée la... merci a tous!
trachemys63
trachemys63
Nouveau
Nouveau

Re: problème agenda et defy a se taper la tete contre les mu

Messagepar Laurent Droid » Lun 12 Sep 2011 11:08

Bonjour :)

Lorsque tu rentres tes rendez-vous sur le Defy, tu sélectionnes bien le bon compte de synchronisation avant de l'enregistrer ?
Samsung Galaxy S4
Root

Laurent Droid
Android-Software.fr
Android-Software.fr

Messagepar trachemys63 » Lun 12 Sep 2011 11:36

elle les rentre pas par le defy mais par le PC c'est plus simple (plus ludique et plus gros)

et quand je sychronise le defy (toutes les h ou meme manuellement) elles n'apparaissent pas.

exemple du 15 au 20 elle est en vacances en espagne: nom du calendrier: "sortie" celui ci on le voit
le 8octobre elle a une soirée dans le meme calendrier "sorties" mais lui n'appartait pas! :shock:
trachemys63
Nouveau
Nouveau

Messagepar Laurent Droid » Lun 12 Sep 2011 11:57

Au passage, c'est très cool d'avoir une "grand-mère" au top de la technologie :Y:

Au niveau de la configuration de la synchronisation sur le mobile, les paramètres sont bons ? Ça ressemble à un paramétrage de délais lors de la synchro.
Samsung Galaxy S4
Root

Laurent Droid
Android-Software.fr
Android-Software.fr

Messagepar trachemys63 » Lun 12 Sep 2011 12:07

yep attention mamie est jamais joignable parce qu'elle est toujours a des concerts, ou fait les boutiques avec ses amies!!!

bon plus serieusement voila les parametres:

dans agenda->menu->plus->mes agendas; ils sont tous cochés donc ok
dans parametres->comptes->mamie....@gmail.com-> synchronisé le 12/09/13h08 donc quand je viens de l'ouvrir
dans gestionnaires des données->distri des données tout est coché,
par contre dans le meme sous menu on a sychro email perso et pro et la, cette adresse ne s'affiche pas il y a que sa cegetel qui s'affiche. normal?
controle des flux des données desactivé

voila les parametres...
trachemys63
Nouveau
Nouveau

Messagepar Laurent Droid » Lun 12 Sep 2011 12:31

trachemys63 a écrit:dans gestionnaires des données->distri des données tout est coché,
par contre dans le meme sous menu on a sychro email perso et pro et la, cette adresse ne s'affiche pas il y a que sa cegetel qui s'affiche. normal?
controle des flux des données desactivé

Je n'ai pas le même menu car je suis sur HTC, tu vas où pour avoir "gestionnaire de données" ?

Au niveau de l'agenda lui-même, tu n'as pas une fonction qui permet de définir la période de synchronisation (15 jours avant la date actuelle, 8 jours après la date actuelle, par exemple) ?
Samsung Galaxy S4
Root

Laurent Droid
Android-Software.fr
Android-Software.fr

Messagepar wellan » Jeu 15 Mar 2012 09:34

Bonjour,

Même probleme.
Mes RDV saisis sur l'agenda du defy s'affiche bien dans mon agenda Google, mais pas l'inverse. Les RDV saisis sur le PC dans mon agenda Google ne s'affichent pas sur l'agenda du defy.

Est ce que cela fonctionne chez des utilisateurs de DEFY.

Connaissez vous une solution.

Merci
Wellan_Defy
wellan
Nouveau
Nouveau

Retourner vers Motorola Defy