• Publicité

Capture d'écran sur HTC desire HD

Discussions autour du HTC Desire HD

Capture d'écran sur HTC desire HD

Messagepar georges18 » Mar 17 Jan 2012 19:31

Bonjour. J'essaie de trouver une application de capture d'écran pour mon HTC desire HD qui n'est pas rooté.Il paraît qu'on peut faire des captures d'écran sans que le téléphone soit rooté. On m'a cité "screen grabber", mais ça ne marche pas, on m'a également cité "power home" qui marcherait très bien notamment avec le HTC desire mais il est introuvable. Pouvez vous me dire comment le trouver si vous le connaissez ou m'indiquer d'autres applis susceptibles de marcher. Merci
georges18
Confirmé
Confirmé

Publicité

Re: Capture d'écran sur HTC desire HD

Messagepar Laurent Droid » Mer 18 Jan 2012 17:25

Bonjour,

Pour la plus grande partie des applications disponibles et permettant de faire des captures d'écran, il faut que l'appareil soit rooté.

Sinon, tu peux essayer cette application = https://market.android.com/details?id=com.ScreenCapture22, mais je ne sais pas ce que ça vaut. Ou encore celle-ci : www.android-software.fr/mymobiler-for-android

Autre solution, et c'est celle que j'ai utilisé assez longtemps, utiliser SDK Tools (www.android-software.fr/android-sdk-tools)
Samsung Galaxy S4
Root

Laurent Droid
Android-Software.fr
Android-Software.fr

Messagepar mascotte88 » Dim 18 Mar 2012 21:00

tu as quel version de sense et d'android ?

car il me semble qu'avec la v3 de sense elle est integré dedans (j'utilise une rom custom "android revolution HD" qui fait cette fonction, bouton power + home) il me semble qu'elle arrive en natif aussi sur la v4 d'android.
Sans le rooté, il sera difficile de le faire.
En tout cas si par hasard tu veux de l'aide pour le rooté, n'hesite pas, le root est un moyen facile de garder sa garenti en cas de panne, il est tres facile a enlever, meme si l'ecran du telephone est cassé, il y a toujours la méthode RUU :)
mascotte88
Nouveau
Nouveau

Messagepar georges18 » Dim 18 Mar 2012 21:43

Bonsoir. Je viens de faire l'expérience que tu m'as conseillé de faire, c'est à dire bouton power+home et ça marche!!!!! :Y: Vraiment je ne savais pas que j'avais cette possibilité de faire une capture d'écran sans rooter mon HTC desre HD. J'avais perdu espoir d'y arriver. Merci
Par contre j'ai également 1 HTC desire que j'aimerai rooter, j'ai tout essayé mais je n'y arrive pas j'ai donc abandonné. Peut être que tu pourrais m'aider à le faire.
Version Android 2.2.2
georges18
Confirmé
Confirmé

Messagepar Laurent Droid » Lun 19 Mar 2012 01:36

:oops: :oops: :oops:

Je suis navré, je n'ai pas pensé à donner la procédure pour faire une capture d'écran directement sur l'appareil. Je pensais que tu cherchais une application pour faire des captures d'écran stockées directement sur ton ordinateur et je suis donc resté dans l'idée d'une application.
Samsung Galaxy S4
Root

Laurent Droid
Android-Software.fr
Android-Software.fr

Messagepar georges18 » Lun 19 Mar 2012 07:30

Non ce n'est pas grave et merci quand même!!
georges18
Confirmé
Confirmé

Messagepar mascotte88 » Lun 19 Mar 2012 19:15

Alors pour rooté ton HTC desire, pourrais tu me donner la version de ton hboot stp

pour le savoir il faut que tu le demarre en mode bootloader, c'est a dire tu l'eteint (attention a décoché demarrage rapide dans les option d'android, si le desire a cette option mais je ne crois pas d'apres mes souvenirs)
Donc une fois eteint, tu appuye sur le volume bas, puis bouton power tout en MAINTENANT le bouton volume bas jusqu'a ce qu'un ecran blanc (qui fait peur :p) apparraisse, et tout en haut en vert c'est ecrit hboot v : xx.xxx
mascotte88
Nouveau
Nouveau

Messagepar georges18 » Lun 19 Mar 2012 19:26

La version est: H Boot 0.93.0001
georges18
Confirmé
Confirmé

Messagepar mascotte88 » Lun 19 Mar 2012 19:38

alors ce que tu va faire
c'est donner ton numerie de série
tu va dans parametre puis a propos du telephone puis tu devrait avoir identité du materiel, et dedans c'est ecrit : No.de série de l'appareil qui commence par HT0

tu me le donne completement, et ensuite je te donne la procedure, il faut aussi que tu active le mode deboggage usb de ton telephonne, tu sais comment faire ?
mascotte88
Nouveau
Nouveau

Messagepar georges18 » Lun 19 Mar 2012 19:43

N° de série: HT06CPL04410
georges18
Confirmé
Confirmé

Suivante

Retourner vers HTC Desire HD