• Publicité

HTC One X + 64 Go et sa mémoire

Discussions autour du HTC Desire

HTC One X + 64 Go et sa mémoire

Messagepar georges18 » Ven 3 Mai 2013 06:02

Bonjour. Ayant l'intention d'acquérir un HTC One X + 64 Go, j'aimerai en savoir plus sur sa mémoire. En effet j'ai été échaudé avec mon HTC desire qui à l'achat contenait 150 Mo de mémoire interne ce qui est ridicule mais mon attention ne s'était pas focalisée là dessus puisque j'avais installé une carte SD de 15 Go ce qui naïvement me rassurait d'un point de vue confort en terme d'applications à télécharger. Je me suis très vite retrouvé saturé vu que beaucoup d'application s'installaient sur la mémoire interne du téléphone avec un message régulier m'avertissant que la mémoire est presque pleine. Donc je veux pas me retrouver dans cette situation.
Si j'ai bien compris, avec le HTC One X + 64 Go il n' y a qu'une seule et unique mémoire de 64 Go point final. Ou bien en est il autrement? Merci de m'éclairer
georges18
Confirmé
Confirmé

Publicité

Re: HTC One X + 64 Go et sa mémoire

Messagepar georges18 » Ven 3 Mai 2013 20:33

La batterie du HTC One X + 64 Go est elle amovible ou non, si c'est non est ce une bonne chose ? car j'aurai pensé que si la batterie pour une raison quelconque donnait des signes de défaillance on pourrait la changer, autrement c'est le téléphone entier qu'il faut faudrait jeter.
georges18
Confirmé
Confirmé

Re: HTC One X + 64 Go et sa mémoire

Messagepar Laurent Droid » Ven 19 Juil 2013 15:20

Tu n'as qu'une seule mémoire interne. Pas de carte externe possible.

Pour la batterie = http://forum.frandroid.com/topic/136527-remplacement-batterie-htc-one-x/

C'est un peu pour tous ces problèmes que j'ai quitté HTC pour Samsung, et je ne regrette pas.
Samsung Galaxy S4
Root

Laurent Droid
Android-Software.fr
Android-Software.fr

Retourner vers HTC Desire